Ailpin Adrawees
Messages : 12 Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Les lois du territoire vampire Sam 14 Fév - 15:04 | |
| Les lois des vampires ressemblent beaucoup à celle des dragons malgré quelques exceptions.
1. On aide pas les esclaves des dragons.
Les vampires se doivent d'aider les dragons quelque soit la situation. Ceux sont leur unique allié. (Puni par la décapitation.)
2. Les mariages.
a. Les mariages entre personnes du même sexe.
Les mariages des vampires homosexuels qu'il soit masculin ou féminin sont parfaitement autorisés. Pour cette raison que souvent, les couples féminins de dragonnes (ou autres) nobles viennent habiter chez les vampires.
b. Le mariage incestueux
La famille royale est la seule qui possède une lignée pure à part quelques rares exceptions de nobles donc les mariages entre frère et soeur peuvent se trouver être fréquent entre eux. On ne leur demande pas leur avis. (Si refus, la personne sera reniée de la famille royale.)
c. L’adultère
Les femmes sont l'égal des hommes (voir un poil supérieur) ici. Dans ce fait, aucun des deux n'a le droit de tromper son mari ou sa femme. (Puni par la décapitation ou castration pour les hommes et simplement, une amende pour les femmes.)
d.Le mariage inter-racial
Les mariages entre race ne sont pas autorisés et les hybrides ''mi-vampire et autre'' (sauf humain) sont exécute dès la naissance. Depuis la déchéance du sang pur et donc la rareté de celui ci, les humains se doivent d'être ''transformer'' avant que le mariage ou la procréation est lieu. (Si cela n'est pas fait, l'enfant devra être transformer dès que possible.)
3. Les esclaves restent plus rares chez les vampires mais autorisés.
Les vampires ont des esclaves mais ne s'y intéressent moins que les dragons. C'est pour cela que vous ne trouverez pas de 'Marché à esclave' chez eux. De plus, ils se vendent en moyenne trois fois plus cher que chez les dragons. On ne pique pas les esclaves des autres. (Puni par la décapitation)
4. Les fermes à humains
Les fermes à humains visent à nourrir le peuple à bas coût. Les vampires ont donc le droit de se servir comme bon leur semblera de leur marchandise. Le viol, le meutre et autres dans ce cas là sont donc parfaitement autorisés. Un acte de vandalisme contre ces lieux peut être punit par la décapitation.
5. Les toilettes
Cette loi stipule clairement que les femmes n'ont pas le droit d'entrer dans les toilettes pour hommes et vis et versa. En cas de transgression, une lourde amende sera demandée. La sanction peut aller jusqu'à la décapitation.
6. Le meurtre
Le meurtre ou l'assassinat est autorisé. Si vous tuez un noble, on va venir vous arrêter pour cela. Néanmoins, on ne touche pas à la famille royale sans conséquence (Décapitation).
7. La transformation
Un humain transformé en vampire devient automatiquement un citoyen normal. Il possédera donc les mêmes droits que les autres et ne pourra plus être un esclave. Dans le cas où, un vampire transforme un esclave d'un dragon en fuite, celui ci subira la peine de mort par la décapitation avec l'esclave. L'ensemble des biens sera offert au maître de l'esclave en guise de réparation.
(Les lois sont régulières mises à jour. Si vous voyez un point à rajouter ou à proposer, n'hésitez pas à nous en faire part.)
8. Les travestis.
Un homme n'a pas le droit de se faire passer pour une femme dans le but d'obtenir des avantages ou tromper un vampire. (Puni par la décapitation.) De même, une femme n'a pas le droit de se travestir en homme. (Puni par une amende uniquement.)
9. L'immigration/voyage.
Pour entrer sur le territoire vampire, il faut un visa plus ou moins cher selon la durée. Si c'est pour habiter sur le territoire, cela peut monter très très haut mais ça ne reste permis qu'aux dragons (Et uniquement dans les montagnes.) Les vampires sont strictes et n'aiment pas se mélanger aux autres. Seuls, les humains sont acceptés sans aucune condition. Ne pas respecter la durée du visa entraînera une expulsion immédiate. | |
|